Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmos
10 janvier 2009

ouverture

il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine ...
sa y est il été temps d'ouvrir mon blog officiel, enfin! diront certain, encore! diront les autres (hé oui c'est déjà mon troisième blog -_- ). Aller pour commencer je met une petite rétrospective de mes dernier mois off-line ^^

yoko_wallpaper

un petit fan art de yoko (Gurren lagann)
réaliser il y a peu de temps

blackpanda__pop_is_dead

petite illustre réalisé pour ma pomme ^^

kaze_planche l_o_kaze vince_kaze persos_kaze

voila un petit essai réaliser pour une démarche
au près d'un scénariste pro (qui ne m'a jamais répondu d'ailleur -_-)

31339004 31339018 31339057

un projet sans suite qui c'est perdu dans les méandres de l'infini ^^

jack_frost_copy l_ona_gabrieli_copy Louis_copy

encore un projet sans suite, colo by Hack-uma cette fois

aller c'en est fini pour la petite rétrospective, la prochaine fois on attaque les choses sérieuse >_<
et ... bienvenu à tous !!!!

Publicité
Commentaires
C
héhé merci!! je vien de voir ton site perso, OoO nice work, tu à toutes les compétences pour devenir une héroïne de manga ^^<br /> <br /> good job ^_-
P
Super boulot, ça donne envie d'être une héroïne de manga... c'est pas que ma vie d'étudiante m'ennuie mais c'est tentant en voyant tout ça, huhu ^^
C
-héhé mon cosmos s'étendra ... vers l'infini é au dela !!!<br /> -ba ué va faloir rameuté tt la compani ^^
R
Hey coucou Cosmos! Ouaip enfin un nouveau blo, je dirais :-p<br /> Il va falloir ramener du monde ici maintenant! Haha!
K
Que ce cosmos s'étende plus encore dans cet obscur infini.
Publicité