Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmos
30 septembre 2009

big up !

salut à tous !
c'est avec un peut de retard que je reprend du service ! (sans dec')

la japan expo c'est très bien dérouler ! pas mal de rencontre (merci à tous ceux qui sont passer sur notre stand :D ) pas mal de problème de rer ... et surtout du bon ! première sortie en publique du fcmsm studio ! j'ai eu l'occasion de croiser le directeur éditorial de tonkam, et pas mal de fanzineux (dont certain qui connaissait déjà mon boulot XD trop fort). sinon pas eu le temps de profiter de la convention à proprement parler, à par les allées de fanzineux (qui étais bien remplient !).

les emplettes !!

101_1921   

de gauche à droite : le sketchbook de Liaze suivit de celui de Moemai nos très charmantes et talentueuses voisines du fanzine Asteria ; En crayon le sketchbook de kiri (même que moi aussi jsui fan de se que tu fait !! >w< ) ; C comme croquis, sketchbook du sympatique studio .... C (hé ba ui) ; et pour finir Loli pira ! présenter par Milady Morigane et Minablue (je vous conseil vivement de voir leur boulot respectif sa roxx!)

les emplettes la suite !!

101_1922

toujours dans le même sens : Furyo! du shonen en veut tu en voila !! ; Otherside, avec une équipe qui nous à bien fait rigoler ! ; et Sword X sorcery n°2 de la quantité et de la qualité ! avec les histoires de Raynart et Kinary !

voila, que du bon, que du fanzine ! allez je vous met une petite photo de notre stand en prime (merci à l'association Méluzine qui pense au photo à notre place !! :3 )

7895

   

(haha elle est trop forte cette photo, je vous l'accorde on à pas bien l'air très convainquant XD )

merci à : hack//uma, raynart, kinary, manu, benjee, moemai, liaze, mayou-chan, lion.L, evi, ceux que j'oublie de citer, tous les gents qui sont passer nous voir et même les autres ! merci pour ces moment de rigolades et qui sait ... peut-être à l'année prochaine !!

voila pour cette fois, et @ très bientôt pour une niouze concernant mes projets de cette année ! (je vais aussi mettre mon book en ligne, vu que pas mal de monde me l'a demander)   

Publicité
Commentaires
K
FCMSM fawk the way!!! Fais péter la suite quoi!!
K
respect quant même, vous avez fait vos premiers pas dans le monde du manga.
M
Alors tu as abandonné FEAR ?
Publicité