Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmos
11 mars 2009

en route pour le salon du livre

se weekend le salon du livre session 2009 ouvre ses portes, une occasion à ne pas manqué ;)

au programme "escale BD/Manga" quelques auteurs en dédicaces dont la venu du fameux Atsushi Ohkubo, étant un fan inconditionnel de soul eater j'attends sa avec impatience.
beaucoup d'autres choses en prévision, la venu de nombreux éditeur de manga français, une occasion en or pour montrer mon travail :) quelques séance de speed booking à prévoir :

“Speed booking” : 10 minutes pour séduire !

Tous les jours de 10h à 12h sur L’Escale BD/MANGA

Jeunes talents, venez défendre votre projet face à des éditeurs de renom qui ont répondu présent au Salon du Livre pour vous découvrir, vous écouter, vous conseiller et peut-être même vous publier...À vous de convaincre !
Il suffit de se présenter sur place avec son book. Chaque jour, 4 éditeurs différents vous donneront 10 minutes pour les convaincre de votre talent (avec Emmanuel Proust, Vent d’ouest, Dugstore, Delcourt, Dupuis, Dargaud, Boite à bulles).

J'ai fait mon book spécialement pour l'occasion 


14
30

j'en ai aussi profiter pour me faire des petites cartes de visites (quel classe huhu :D )

P1010016

pourvu que cette escale soit pleine de retombées, qui sait peut être même une (ou plusieurs XD ) proposition de contrat :)
voila aussi une bonne occasion de rencontré Raynart le boss du fanzine SxS :)

See ya :D

Publicité
Commentaires
C
Dis a partir de demain jusqu'à dans deux semaines et demi je suis chez sonic tu seras dans le coin ?
C
hey salut toi, merci bien. bien sur qu'on se véra au pays de sonic :)
C
Enfin j'ai (re)trouvé ton blog...<br /> Ça me fait plaisir de voir tes putains de progrès niveau dessin !(on peut carrément dire que t'arraches des strings de bisounours)<br /> J'espère te recroiser dans la cambrousse dans le pays du "Hedgehog" un de ces 4 !<br /> Ciao
C
huhu sa serai tellement beau, mais avent tout il me faut un contrat ;)
L
Ba dit donc, ca y est on lance sa startup avant moi, c quoi ce delire !!!!
Publicité